Scène locale : Quatre 2 Troyes
} dimanche 20 novembre 2022 à 16h00
affiche 42troyes

La Médiathèque Jacques-Chirac ouvre ses portes dimanche 20 novembre 2022 de 14h à 18h. A cette occasion, nous vous invitons à découvrir à 16h le quatuor Aubois « Quatre 2 Troyes » composé de 4 professeurs de musique passionnés par la musique de chambre, à travers un répertoire éclectique : Edvard Grieg, Rob Balfoort, Richard, Francis Poulenc, Gabriel Fauré…
Avec Olivier BOUTET (flûte traversière), Sylvie GIRARDIN (clarinette), Carole OLIVIER (hautbois) et Marie-Pierre RICCARDI (clarinette basse)
Sur réservation au 03 25 43 56 20

Vivre avec les arbres

Les arbres font partie de notre patrimoine naturel, au même titre que le patrimoine bâti et culturel. On trouve parfois en France des arbres âgés de plus de 1000 ans, qui ont su traverser l’histoire. Pascal Bourguignon nous propose de faire le point sur les plus beaux arbres qu’il a pu rencontrer.