Bosse ton oral !
} mercredi 22 mai 2024 à 00h00
2024 mjc bossetonoral page 0001

Bosse ton oral est de retour pour 2024 avec plusieurs dates :

Gestion du stress
Les oraux sont des moments stressants !
Des psychologues de l’Education Nationale viennent t’apprendre à déstresser facilement pour être dans les meilleures conditions le jour J.
📍  Médiathèque Jacques-Chirac centre-ville
📆  Le 22 mai et le 5 juin à 15h
🎟  15-20 ans. Sur inscription au 03 25 43 56 20 ou par message sur nos réseaux sociaux.

Rendez-vous révision
Tous les samedis de juin, viens réviser tes exams à l’ombre de notre casquette !
Manuels, tables, chaises, chiliennes et une table de tennis de table seront à ta disposition.
📍  Médiathèque Jacques-Chirac centre-ville
📆  Les 8, 15, 22 et 29 juin de 4h à 17h30
🎟  Accès libre dans la limite des places disponibles.

Un évènement en collaboration avec le CIO de Troyes et Décathlon.

Lecture à voix haute

Venez assister à la restitution de l’atelier d’écriture d’un scénario animé par Thibaut Gobry avec une lecture à voix haute des textes écrits par les participants.

Frissons à la médiathèque !

Halloween fait son grand retour à la médiathèque Jacques-Chirac avec une semaine d’animations effrayantes et ludiques, spécialement conçues pour tous les âges.

Rencontre | Estelle Faye

Actrice, scénariste et réalisatrice, Estelle Faye écrit des romans pour adultes et pour la jeunesse.