Conf | Les champignons Aubois
} samedi 5 octobre 2024 à 16h00
2024 mjc conf champignons affiche page 0001 min

L’Aube offre un terrain fertile pour une grande variété de champignons. Les forêts, prairies et sous-bois de notre région abritent de nombreuses espèces, faisant de l’Aube un véritable paradis pour les amateurs de mycologie et les gourmets en quête de saveurs authentiques.

Conférence donnée par Dominique Cosnier et en partenariat avec la Société Auboise de Botanique

📍 Médiathèque Jacques-Chirac Centre
📆 Samedi 5 octobre à 16h
🎟 Tout public. Entrée libre.

Lecture à voix haute

Venez assister à la restitution de l’atelier d’écriture d’un scénario animé par Thibaut Gobry avec une lecture à voix haute des textes écrits par les participants.

Frissons à la médiathèque !

Halloween fait son grand retour à la médiathèque Jacques-Chirac avec une semaine d’animations effrayantes et ludiques, spécialement conçues pour tous les âges.

Rencontre | Estelle Faye

Actrice, scénariste et réalisatrice, Estelle Faye écrit des romans pour adultes et pour la jeunesse.