Mon dimanche à la médiathèque : concert Come Again
}

La Médiathèque de Troyes Champagne Métropole ouvre ses portes dimanche 14 janvier 2018 de 14h à 18h pour vous proposer un concert de musique classique avec le groupe vocal Come Again. Gratuit, sur réservation au 03.25.43.56.20

Le Quatuor Vocal Come Again (composé de Emilie Cunin (Soprano), Anne Violette (Alto), David Neuville (Baryton) et Yves Lancien (Basse )) interprète des œuvres a cappella de la Renaissance, du XXe siècle et de l’époque contemporaine.
A travers ce répertoire ils communiquent la beauté, la force et l’émotion des chefs d’œuvres de compositeurs connus ou inconnus dont le fil conducteur est constitué de textes français : « La Guerre » et « Les Oiseaux » de Clément Janequin, « Six chansons » de Paul Hindemith…
 
 

Les derniers articles

Résultats de la première enquête sur les usages sur place à la médiathèque Jacques-Chirac Centre

Résultats de la première enquête sur les usages sur place à la médiathèque Jacques-Chirac Centre

Fin 2024, une enquête sur les usages sur place dans les salles du 1er étage était menée, afin d’améliorer les services, notamment pour les étudiants.
Vous avez accueilli très favorablement cette enquête qui vous a permis de vous exprimer librement.
Vous êtes plus de 800 personnes, dont près de 60% d’étudiants, à nous avoir répondu via le formulaire sur place ainsi que par des commentaires libres en ligne.
Nous vous en remercions chaleureusement !
Découvrez vos attentes et nos réponses.

Information importante

Information importante

Suite à l’opération de maintenance de notre logiciel de gestion qui a eu lieu dernièrement, certaines fonctionnalités restent en cours de déploiement. 
Nos équipes techniques travaillent activement au rétablissement complet du service, mais quelques ajustements restent à finaliser.

Dans l’attente de ce retour à la normale, nous invitons nos usagers à consulter leur compte lecteur pour suivre l’état d’avancement de leurs réservations et vérifier les dates de retour de leurs documents.

Merci de votre compréhension.